Les 24h Évènements de déconnexion

Se déconnecter régulièrement pour quelques minutes ou quelques heures, ça fait du bien, mais le faire pendant une journée complète permet de ralentir vraiment et de pratiquer des activités sans écran qu’on aime. Simples et non compétitifs, les évènements 24h de PAUSE sont aussi l’occasion de constater la place que prend la techno dans son quotidien pour ensuite se reconnecter plus consciemment...

24h de PAUSE

Chaque troisième vendredi de novembre, les ados et jeunes adultes sont invités à participer au 24h de PAUSE. Qu’ils soient à l’école, en formation ou au travail, ils peuvent s’inscrire et personnaliser leur expérience de déconnexion en optant pour la formule de leur choix. Conseils offerts et prix à gagner!

Inscription à compter du 8 novembre

24h de PAUSE

24h de PAUSE – Édition famille

Les écrans font partie de la vie des familles d’aujourd’hui et c’est tant mieux. Mais elles gagneraient à se déconnecter plus souvent. Passer 24h sans écran est un défi tant pour les enfants que pour les parents! Et c’est une invitation à passer de beaux moments ensemble sans distraction numérique. Conseils offerts et prix à gagner!

Inscription au printemps 2022

24h de PAUSE - Édition famille

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre