Règlement 24h de PAUSE

I. Organisateur

  1. L’organisateur du concours 24h de Pause (ci-après le «concours» ou «PAUSE») est Capsana Inc., une entreprise légalement constituée ayant son siège au 6833, avenue de l’Épée, bureau 201, Montréal, province de Québec, H3N 2C7 (ci-après «Capsana»).

II. Admissibilité

  1. Ce concours est ouvert uniquement aux résidents du Québec âgés de 12 à 35 ans au moment de la participation.
  2. Ce concours sans obligation d’achat s’adresse uniquement aux participants dûment inscrits au 24h de PAUSE 2023.
  3. Pour être déclarées gagnantes, les personnes dont le nom aura été tiré au hasard devront avoir préalablement rempli, avant le 19 novembre 2023, le formulaire d’inscription au moment du tirage. De plus, les personnes devront démontrer avoir fourni des efforts pour s’abstenir d’utiliser les écrans selon le défi choisi lors de l’inscription toute la journée du défi.
  4. La participation à ce concours est interdite aux dirigeants et aux administrateurs de Capsana et à ceux de ses partenaires, de ses appuis et collaborateurs, de ses fournisseurs, de ses représentants, de ses mandataires ou des agences de publicité et de promotion, et aux membres de la famille immédiate respective de tels employés ni à quiconque résidant avec ceux-ci.
  5. La personne participante devra posséder une adresse courriel valide.
  6. Capsana peut à tout moment exiger la preuve de l’identité ou de l’éligibilité de toute personne participant au concours (la «personne participante»). La personne participante qui ne fournit pas de preuve dans les cinq (5) jours ouvrables suivant une telle demande de Capsana peut être disqualifiée, à la seule discrétion de Capsana. Tous les renseignements fournis à Capsana par la personne participante doivent être véridiques, exacts et complets. Capsana se réserve le droit de disqualifier toute personne participante dont la participation est reçue en dehors de la période du concours (telle que cette expression est définie ci-dessous), ou qui contient des renseignements faux, fictifs, inexacts ou incomplets.

III. Inscription

  1. Le 24h de PAUSE 2023 se déroule le dimanche 19 novembre 2023 jusqu’à 23 h 59 (HNE) inclusivement (ci-après la «période du concours»).
  2. Toute personne voulant participer au 24h de PAUSE 2023 doit remplir et faire parvenir jusqu’au 18 novembre 2023 à 23 h 59 (HNE) inclusivement UN SEUL BULLETIN d’inscription sous forme électronique. Tout bulletin d’inscription devra être transmis au plus tard le 18 novembre 2023 à 23 h 59 (HNE) inclusivement, l’heure de réception faisant foi de la date et l’heure de l’envoi du bulletin par Internet. Il est de la responsabilité de la personne participante de s’assurer que son formulaire soit soumis à temps.
  3. Le bulletin d’inscription doit être acheminé par Internet, en remplissant et en soumettant le bulletin d’inscription sur le site Internet de PAUSE à https://Pausetonecran.com/24h-de-pause/inscription-jeunes/.
  4. En soumettant le bulletin d’inscription par le site Internet de PAUSE, la personne candidate déclare avoir lu et compris le règlement du 24h de PAUSE 2023 et y satisfaire, et s’engage à le respecter.
  5. Une seule participation par personne est permise.

IV. Description du prix

  1. Le prix est un (1) montant en argent de 1 000 $. Un seul montant sera attribué.

V. Attribution du prix et tirage

  1. Capsana est l’initiatrice de PAUSE, et elle est la seule responsable de l’organisation du tirage, lequel est effectué selon un processus rigoureux et supervisé par un comité constitué de représentants de Capsana engagés dans la réalisation de PAUSE.
  2. Le tirage au sort du gagnant aura lieu le 28 novembre 2023. Le gagnant sera annoncé le 28 novembre 2023 à 10 h 00.
  3. Le prix devra être accepté comme il est décerné et décrit au présent règlement. Il n’est pas substituable par un autre prix, ni échangeable, en tout ou en partie, contre un autre bien.
  4. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la durée du concours.
  5. Le prix sera attribué de la manière suivante: Le prix sera tiré au hasard électroniquement parmi tous les participants du Québec âgés de 12 à 35 ans dûment inscrits. La personne gagnante sera contactée par courriel après le tirage. Elle sera invitée à communiquer avec l’équipe de PAUSE par courriel à info@pausetonecran.com pour réclamer son prix. La personne gagnante potentielle devra répondre au courriel selon les indications contenues à ce courriel et dans les délais ci-dessous pour réclamer son prix. Si la personne gagnante n’a pas contacté l’équipe de PAUSE dans les 48 heures ouvrables suivant la première tentative de la joindre, à raison d’un courriel par jour, elle n’aura pas droit à son prix. Quel que soit le motif, dépassé les 48 heures suivant le premier contact courriel, il sera impossible pour la personne pigée de réclamer son prix. Le cas échéant, un second tirage sera effectué.
    Les administrateurs du concours interrogeront les candidats pour valider les efforts fournis à relever le défi choisi et seront seuls juges pour déterminer l’admissibilité selon ce critère.

VI. Engagement de la personne gagnante

  1. Le nom de la personne gagnante ayant validement réclamé son prix sera affiché sur le site Internet de PAUSE au https://pausetonecran.com/24h-de-pause/24h-jeunes/ et sera aussi inclus dans le dernier courriel de soutien du 24h de PAUSE 2023.
  2. Une personne gagnante se doit de consentir, si requis, et ce, sans rémunération, à ce que son nom, sa photo, le nom de son établissement d’enseignement s’il y a lieu, le nom de sa ville et de sa région de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés par les organisateurs de la campagne PAUSE et leurs partenaires à des fins de communications et publicitaires relatives à PAUSE.
  3. En participant au concours, les personnes participantes consentent donc à l’utilisation des renseignements personnels identifiés ci-dessus de la manière décrite ci-dessus et conformément à la politique sur la confidentialité de Capsana disponible ici: https://pausetonecran.com/politique-de-confidentialite/.

VII. Autorité et responsabilités

  1. Capsana détient l’AUTORITÉ FINALE en matière de jugement et de décision quant à l’inscription des personnes participantes, à l’évaluation de l’admissibilité des gagnants potentiels des concours découlant de la campagne PAUSE, de même qu’à l’attribution des prix.
  2. Sauf s’il s’agit d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants, Capsana, ses employés et consultants de même que les organisateurs, les partenaires et les commanditaires de PAUSE NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES en cas d’accident, de perte, de vol ni en cas de tout autre problème ou frais, reliés directement ou indirectement à l’acquisition ou à l’usage d’un prix.
  3. Les taxes applicables en vertu de la loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement ont été payées.
  4. Le refus d’accepter un prix ou le défaut de le réclamer dans les délais prévus au présent règlement libère Capsana de toute obligation reliée au dit prix, y compris sa livraison.
  5. Sauf s’il s’agit d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants, Capsana et leurs agents ne sont pas responsables des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peuvent annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion.
  6. Capsana n’est pas responsable des dommages causés au système informatique d’un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information nécessaire à la participation au concours.
  7. En participant au concours, les personnes participantes: i) conviennent d’exonérer de toute responsabilité Capsana, ses sociétés affiliées, de même que leurs fournisseurs, leurs distributeurs, leurs agences de publicité ou de promotion respectives ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires (collectivement, les «Parties exonérées») en ce qui concerne toute réclamation ou toute cause d’action, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages à la propriété ou sa destruction qui découlent directement ou indirectement de la participation au concours, ou de la réception, ou de l’utilisation, ou de la mauvaise utilisation du prix, sauf s’il s’agit d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants; et ii) s’engagent à compenser entièrement les Parties exonérées pour toute réclamation faite par des tiers en raison de la participation de la personne participante au présent concours, y compris, mais sans s’y limiter, celles qui découlent d’une faute de la personne participante.
  8. À moins qu’il ne s’agisse d’une conséquence du fait de Capsana ou de son représentant, les Parties exonérées ne seront pas responsables de: i) tout renseignement incorrect ou inexact, qu’il soit attribuable au participant, à des erreurs d’impression, à l’équipement ou à la programmation de logiciels associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci; ii) les problèmes techniques, de quelque nature qu’ils soient, y compris, mais ne se limitant pas, au mauvais fonctionnement, aux interruptions ou aux déconnexions des lignes téléphoniques, du matériel électronique ou des logiciels; iii) l’intervention humaine non autorisée dans toute partie du processus de participation ou du concours; iv) les erreurs techniques ou humaines pouvant se produire dans le cadre de l’administration du concours ou le traitement des participations; v) tous dommages aux biens pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation du participant au concours ou dans le cadre de la réception ou l’utilisation du prix.

VIII. Autres dispositions

  1. Accès au règlement. La version la plus récente du présent règlement est disponible en ligne à l’adresse suivante: https://pausetonecran.com/reglement/. La version anglaise du règlement est disponible à l’adresse https://pauseyourscreen.com/rules/. En cas d’incompatibilité entre les versions anglaise et française du présent règlement, la version française aura préséance.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre