Règlement Maison des jeunes

Admissibilité

  1. Ce concours est ouvert uniquement aux maisons des jeunes (MDJ) du Québec.
  2. Ce concours sans obligation d’achat s’adresse aux MDJ dûment inscrites au 24h de PAUSE – Édition MDJ.
  3. Pour être déclarées gagnantes, les MDJ dont les noms auront été tirés au hasard devront avoir préalablement rempli, avant le 17 janvier 2022, le formulaire d’inscription au moment du tirage.
  4. De plus, les MDJ doivent s’engager à relever le défi pour lequel elles se sont inscrites, au plus tard, le 31 janvier 2022.
  5. Ce concours ne s’adresse pas aux employés, aux dirigeants et aux administrateurs de Capsana ni à ceux de ses partenaires, de ses collaborateurs, de ses fournisseurs, de ses représentants, de ses mandataires ou des agences de publicité et de promotion, ni aux membres de la famille immédiate respective de tels employés ni à quiconque résidant avec ceux-ci.

Inscription

  1. Le 24h de PAUSE – Édition MDJ se déroule du lundi 15 novembre 2021 au dimanche 16 janvier 2022, 23 h 59 (HNE);
  2. Toutes les MDJ intéressées à participer au 24h de PAUSE – Édition MDJ doivent remplir et faire parvenir jusqu’au 16 janvier 2022 inclusivement à 23 h 59 (HAE) UN SEUL BULLETIN d’inscription sous forme électronique. Tout bulletin d’inscription devra être transmis au plus tard le 16 janvier 2022 inclusivement à 23 h 59 (HNE), l’heure de réception faisant foi de la date et l’heure de l’envoi du bulletin par Internet.
  3. Le bulletin d’inscription doit être acheminé par Internet, en remplissant et en soumettant le bulletin d’inscription sur le site Internet de PAUSE à Pausetonécran.com/24h-de-pause/inscription-mdj.
  4. En soumettant le bulletin d’inscription par le site Internet de PAUSE, la MDJ déclare avoir lu et compris le règlement du 24h de PAUSE – Édition MDJ et y satisfaire, et s’engage à le respecter.

Description des prix

Les prix sont réservés aux MDJ participantes ainsi qu’aux jeunes âgés de 12 ans à 17 ans fréquentant ces maisons des jeunes. Les prix sont les suivants:

  1. 550 $ en argent à la MDJ gagnante afin de financer une journée d’activité (sans écran!) de leur choix dans l’année suivante de l’attribution du prix.
  2. Trois (3) cartes cadeaux d’une valeur de 150 $ choisie conjointement par Capsana et la MDJ. Une (1) seule carte cadeau par MDJ.

Attribution des prix et tirage

  1. Capsana est l’initiatrice de PAUSE, et elle est la seule responsable de l’organisation des tirages, lesquels sont effectués selon un processus rigoureux et supervisé par un comité constitué de représentants à l’interne engagés dans la réalisation de PAUSE.
  2. Le tirage au sort des quatre (4) gagnants aura lieu entre le 1er février 2022 et le 13 février 2022. Les gagnants seront annoncés le 13 février 2022 à 10 h 00.
  3. Les prix devront être acceptés comme ils sont décernés et décrits au présent règlement. Ils ne sont ni transférables, ni substituables par un autre prix, ni échangeables, en tout ou en partie, contre une somme d’argent comptant ou un autre bien.
  4. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la durée du concours.

Les prix seront attribués de la manière suivante:

Les prix seront tirés parmi toutes les maisons des jeunes (MDJ) dûment inscrites. Toute participation excédante une nomination par MDJ sera annulée. La personne responsable qui aura inscrit sa MDJ sera contactée par courriel après le tirage. Elle sera invitée à communiquer avec l’équipe de PAUSE par courriel à info@pausetonecran.com pour réclamer le prix. Si les gagnants n’ont pas contacté l’équipe de PAUSE dans les 72 heures ouvrables suivant la première tentative de les joindre, à raison d’un courriel par jour, ils n’auront pas droit à leur prix. Le cas échéant, un second tirage sera effectué.

Engagement des personnes gagnantes

  1. Les noms des MDJ gagnantes seront affichés sur le site Internet de PAUSE au Pausetonécran.com/24h-de-pause/inscription-mdj/.
  2. Une MDJ gagnante se doit de consentir, si requis, et ce, sans rémunération, à ce que le nom de sa maison des jeunes, et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés par les organisateurs de la campagne PAUSE et leurs partenaires à des fins de communications et publicitaires relatives à PAUSE.

Autorité et responsabilités

  1. Capsana détient l’AUTORITÉ FINALE en matière de jugement et de décision quant à l’inscription des personnes participantes, à l’évaluation de l’admissibilité des gagnants potentiels des concours découlant de la campagne PAUSE, de même qu’à l’attribution des prix.
  2. Sous réserve de l’application de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement relativement à la campagne PAUSE, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  3. Capsana, ses employés et consultants de même que les organisateurs, les partenaires et les commanditaires de PAUSE NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES en cas d’accident, de perte, de vol ni en cas de tout autre problème ou frais, reliés directement ou indirectement à l’acquisition ou à l’usage d’un prix.
  4. Les taxes applicables en vertu de la loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement ont été payées.
  5. Le refus d’accepter un prix libère Capsana de toute obligation reliée au dit prix, y compris sa livraison.
  6. Capsana et leurs agents ne sont pas responsables des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peuvent annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion.
  7. Capsana n’est pas responsable des dommages causés au système informatique d’un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information nécessaire à la participation au concours.