Partenaires

La campagne PAUSE est réalisée avec le soutien de précieux partenaires engagés pour faire la promotion d’une utilisation équilibrée d’Internet et des écrans.

PAUSE est réalisée grâce au soutien du Secrétariat à la jeunesse.

Logo SAJE
«Le monde évolue et apporte son lot de nouveautés tout aussi attrayantes que novatrices, en particulier dans le domaine technologique. Nos habitudes de vie sont confrontées à ces nouvelles réalités, et nous devons nous adapter pour tirer le meilleur de ces changements.

C’est dans ce contexte que le gouvernement du Québec s’est doté d’une vision pour les jeunes d’aujourd’hui et de demain: la Politique québécoise de la jeunesse. Parce que le Québec a besoin de jeunes qui croient au pouvoir de l’éducation pour réaliser leurs rêves. De jeunes qui bougent, qui sont en santé dans leur corps, dans leur cœur et dans leur tête. De jeunes informés et engagés dans leur communauté. De jeunes présents dans les rues et sur la place publique, qui sont des forces agissantes au sein de leur collectivité.

C’est pour tout cela que le gouvernement a décidé d’investir dans les stratégies d’action jeunesse et de soutenir la campagne PAUSE qui vise la promotion d’une utilisation équilibrée d’Internet et la prévention des risques liés à l’hyperconnectivité: pour accompagner les jeunes dans l’action et leur permettre de réaliser leur plein potentiel.»

PAUSE évolue également grâce à la collaboration de dynamiques partenaires:

Logo Presse Commerce
Fière partenaire de l’industrie du magazine imprimé depuis plus de 30 ans, la Corporation Presse Commerce est heureuse de s’associer à la campagne PAUSE afin de promouvoir une saine gestion du temps d’utilisation des écrans. Pendant que vous prenez une pause santé de votre cellulaire ou de votre ordinateur, pourquoi ne pas en profiter pour lire un magazine et redécouvrir les bienfaits de la lecture?